24 janvier 2013
Le club de hockey le Phœnix de Sherbrooke, fier ambassadeur de la 4e édition des Journées de la persévérance scolaire en Estrie.

Les joueurs du club de hockey du Phœnix de Sherbrooke seront les ambassadeurs des JPS en Estrie! En effet, c’est avec enthousiasme que l’organisation a accepté d’afficher son engagement envers la persévérance scolaire.

En plus de porter fièrement le ruban vert et blanc tout au long de la semaine (même lors des matchs!), les joueurs donnent leur temps et prêtent leurs voix : ils sont nos modèles de persévérance en 2013!

Du matériel inédit : prêt à être utilisé dans vos milieux!

Grâce à la collaboration de l’organisation du Phœnix de Sherbrooke, vous aurez accès cette année à du matériel différent et motivant : des capsules vidéo présentant des témoignages de joueurs sur le thème de la persévérance scolaire et sportive (en anglais et en français). 

En faisant la promotion de la persévérance, ces capsules peuvent être utilisées comme élément déclencheur à des activités avec un groupe de jeunes ou diffusées dans vos milieux (via une télé, un tableau interactif, etc.). 

Ce matériel audio-vidéo sera accessible gratuitement après le 8 février sur le site internet des JPS.

Tendez l’oreille, ouvrez les yeux...
La collaboration avec le Phoenix sera visible et sonore : des messages à la radio et dans les journaux feront la promotion des JPS.   De plus, en collaboration avec le groupe Astral Media, des tirages de paires de billets pour le match du vendredi 15 février seront faits en ondes dans la semaine du 11 février.
Les JPS sur la glace…
Le club de hockey le Phœnix soulignera les JPS lors de son match du 15 février, 19h au centre Léopold-Drolet (Palais des sports).  Venez en grand nombre, votre présence témoignera de votre engagement pour la persévérance scolaire et pour la réussite de nos jeunes.
Activité de lancement des JPS... Vous êtes les bienvenus!

Une conférence de presse pour le lancement de la 4e édition des Journées de la persévérance scolaire en Estrie aura lieu le vendredi 8 février prochain, à 9h45, au centre sportif Léopold-Drolet,  au 360 rue du Cégep à Sherbrooke.

Retrouvez-nous dans le hall d’entrée du centre Léopold-Drolet en présence du porte-parole de l’équipe M. Jocelyn Thibault et des joueurs.

 

Voici une version PDF de votre JPS Express pour impression si vous le souhaitez. (Cliquez sur l'icône PDF.)