Évaluation des ateliers d'appropriation du Guide d'accompagnement à la première transition scolaire

 

 

Un rapport d'évaluation a été fait afin de rapporter les résultats de l’évaluation des retombées des ateliers d’appropriation du Guide d’accompagnement à la première transition scolaire à l’intention des acteurs intersectoriels estriens pour favoriser la réussite éducative auprès des 250 personnes ayant assisté à ces ateliers.

Pour mener à bien cette évaluation, le Projet PRÉE a fait appel à une équipe de chercheuses de l’Université de Sherbrooke, constituée de Gabrielle Garon-Carrier et de Marie-Josée Letarte du département de psychoéducation, ainsi que d’Angélique Laurent du département d’enseignement au préscolaire et au primaire.

Rapport d'évaluation et faits saillants

Évaluation des ateliers d’appropriation du Guide d’accompagnement à la première transition scolaire - Un rapport à l’intention des acteurs intersectoriels impliqués dans la réussite éducative des enfants (Janvier 2021)

Évaluation des ateliers d’appropriation du Guide d’accompagnement à la première transition scolaire – Faits saillants (Janvier 2021)