La campagne spéciale  printanière À GO, on lit! bat son plein

Suivez la page Facebook @agoonlit et visitez le site Web www.agol.ca pour ne rien manquer!

Les ambassadeurs du mouvement, Rachid Badouri (@RachidBadouri), Yannick De Martino (@monsieurYannickDeMartino) et Kevin Raphaël (@Kevin.Raphael.humoriste) sont très actifs sur les réseaux sociaux. Suivez-les sur Facebook et Instagram et partagez leurs publications.

Parlez du mouvement avec les jeunes de 14 à 20 ans autour de vous et encouragez-les à réaliser le quiz pour connaître leur profil de lecteur et accéder à des lectures qui correspondent à leurs intérêts.

À GO, on lit! est une belle initiative pour faire lire nos jeunes dans le plaisir via des outils numériques auxquels ils ont accès présentement et favoriser un maintien des acquis. Cette initiative est d’autant plus pertinente avec la période de confinement et la réouverture des écoles secondaires prévue seulement cet automne. Nos jeunes sont davantage à risque de subir une perte des acquis en lecture semblable à la glissade d’été. Encourageons nos jeunes à découvrir ou approfondir leur plaisir de lire et contribuons, par le fait même, à leur réussite éducative!

Pour en savoir plus, consulter le communiqué de presse