How to enhance school perseverance? Take time to discover the tools, tips and activities in these sections.
News (in French only)

Plan d'action pour une première transition scolaire harmonieuse

Magog, le 22 novembre 2017 – Le Projet Partenaires pour la réussite éducative en Estrie (Projet PRÉE) profite de la Grande semaine des tout-petits (GSTP) qui se déroule actuellement afin de divulguer son tout nouveau Plan d’action régional pour une première transition scolaire harmonieuse 2017-2020. C’est dans l'optique d'agir tôt auprès des enfants que le Projet PRÉE partage aujourd’hui son plan d’action qui présente les actions concrètes touchant la première transition scolaire qui seront mises en œuvre en Estrie, avec la collaboration de plusieurs partenaires, d’ici 2020.

Communiqué

Grande semaine des tout-petits

Dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se tient du 19 au 25 novembre, le Projet Partenaires pour la réussite éducative en Estrie (Projet PRÉE) et le Collectif estrien 0-5 ans s’associent afin de réitérer l’importance d’agir tôt et en concertation pour permettre à tous les jeunes de développer leur plein potentiel et d’intégrer le milieu scolaire dans les meilleures conditions possibles.

Communiqué

Offre d'emploi agent de communication

Le Projet Partenaires pour la réussite éducative en Estrie (Projet PRÉE) est à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller de communication. Consultez l'offre d'emploi et postulez d'ici le 24 novembre 2017.

Offre d'emploi



Statistics and information
about dropout and school perseverance

See other statistics